Vous êtes iciAccueil>Accueil>Bienvenue
Nos derniers articles

Le Lycée Nelson Mandela est heureux de vous présenter la papeterie spéciale «Fête des Mères», à t ravers les cartes dessinées par les classes CAP1 et CAP 2, dans le cadre du cours Arts Appliqués en collaboration avec le cours de Vente,

En vente à la Boutique Nelson Mandela à partir du vendredi 25 mai.

GRATUIT

Samedi 16 juin, dimanche 17 juin de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:00 venez découvrir le seul chantier archéologique en cours de fouille sur l'ile de La Réunion

Pour de plus amples informations cliquer sur l'image

Semaine des langues au lycée Nelson Mandela avec :

- Une exposition au CDI par les étudiants de BTSAM2 qui ont réalisé des affiches sur la discrimination homme/femme au travail et mis en avant les obstacles et les préjuges que rencontrent encore les femmes dans leur milieu professionnel.

Merci à tous!

Semaine des langues au lycée Nelson Mandela avec :

-Un temps d’échange et de partage d’expérience entre les étudiants de BTS SIO2 fraichement revenus d' un stage de 9 semaines à Dublin et les futurs voyageurs de BTS AM1, SIO1 et 1° bac pro section euro qui se rendront à Dublin à leur tour  en 2018/2019.

Merci à tous!