Vous êtes iciAccueil>Accueil>Bienvenue
Nos derniers articles

Solution antivirale et anti spam pour les ordinateurs privés à usage professionnel des personnels de l'éducation nationale :

Suite au marché national conclu en octobre 2010 entre la société TrendMicro et l'éducation nationale, tous les personnels de l'Education Nationale affectés dans les établissements et services précités peuvent bénéficier gratuitement de la protection de leur ordinateur personnel s'il est utilisé à usage professionnel.

Le logiciel mis à disposition gratuitement dans le cadre du marché national est :

TREND MICRO TITANIUM INTERNET SECURITY 2014 (v7.0) pour les machines sous Windows 8 (32 et 64 bits), 7 (32 et 64 bits), Vista et XP

mercredi, 15 août 2018 07:36

Résultats aux examens (session 2018)

Écrit par Webmaster

ProfileAfin de cerner leurs difficultés en anglais, les professeurs du lycée souhaitent faire passer un test diagnostic aux élèves de 1ère STMG.
Cette évaluation ne sera pas notée et ne comptera pas dans la moyenne: elle va permettre aux enseignants de savoir où ils en sont et de les aider au mieux par la suite. Il n'y a pas de "piège". Il est demandé aux élèves de travailler seul, de faire preuve de sérieux, et de faire de leur mieux.
Bon courage!
L'équipe d'anglais

Accéder au test

mardi, 14 août 2018 09:03

Rentrée 2018 : le livret d'accueil est en ligne

Écrit par Webmaster

Le livret d'accueil de la rentrée 2018 est en ligne

Le fichier étant trés volumineux il faut faire preuve de patience !!!!