Jeudi 19 avril journee de prévention de sécurité routière à  destination d'etudiants des lycées Nelson MANDELA et Amiral BOUVET

De jeunes usagers de la route qui nous l'espérons auront compris le message ....

*

Le lycée Nelson Mandela engagé dans la protection de l'environnement participe à la Journée Nationale de l'Arbre au coté de la Région qui implante un arboretum au sein de l'établissement avec des jeunes du Conseil de la Vie Lycéenne et les éco-ambassadeurs.

dimanche, 08 avril 2018 13:14

Ouverture campagne de bourses nationales 2018-2019

AVIS AUX NON BOURSIERS

OUVERTURE CAMPAGNE DE BOURSES NATIONALES 2018-2019

Ce mardi 03 avril 2018

NOUVEAUTE : cette année, vous avez la possibilité de faire votre demande de bourse en ligne à partir de votre compte métice depuis votre domicile

Sinon, vous pouvez récupérer un dossier papier à l’intendance

au service des bourses

DATE LIMITE DEPOT DES DOSSIERS : 20 JUIN 2018

"A l'approche des examens de fin d'année scolaire, les élèves doivent vérifier la date d'expiration de leur carte d'identité ou de passeport et les faire renouveler sans délai, si nécessaire.

Pour ce faire, il convient de faire une pré-demande en ligne sur le site https://ants.gouv.fr avant de se rendre en mairie.

La préfecture fait face à de nombreuses demandes : un délai d'un mois minimum est actuellement nécessaire entre la date de dépôt de la demande en mairie et la réception du titre au même endroit."

jeudi, 23 novembre 2017 23:18

Cérémonie de diplôme

Profile

Vous avez obtenu votre diplôme en juillet dernier au LPO Nelson Mandela et nous vous en félicitons. Nous souhaiterions à ce propos vous inviter le Jeudi 21 décembre à la salle Gramoun Lélé de Bras fusil pour 13h30 afin de célébrer ensemble l'événement.

"Merci de nous retourner votre réponse en remplisssant le formulaire ci dessous avant le Mercredi 29 novembre délai de rigueur. »

Accéder au formulaire : http://k6.re/t6ALT