Le jeudi 11 octobre 2018 aura lieu la remise des diplômes des CAP, bac pro, bac techno et BTS du lycée.

Cette cérémonie sera aussi l'occasion de fêter le centenaire de la naissance de Nelson MANDELA.

lundi, 03 septembre 2018 04:19

Les Mandelauréats 2018

Dans le cadre de la cérémonie de remise des diplômes qui aura lieu le 11 octobre prochain, les élèves et étudiants sont invités à se faire prendre en photo au CDI les jeudi 6, 13 et 20 septembre entre 11h55 et 12h55.

Il s'agit de prises en N/B sur le thème "tous différents mais tous ensemble" mettant en relief l'une des idées fondamentales de N. Mandela.

Didier Brasselet

Professeur d'anglais

LPO Nelson MANDELA Lycée des Métiers de la Gestion des Entreprises

Audition des talents + constitution de la chorale lundi 3 et mardi 04 septembre de 12h à 12h55 en B001

Afin que la fête soit complète et réussie, nous recherchons des talents pour l'animer.

Si vous savez chanter, danser, jouer d'un instrument, déclamer de la poésie ou du slam, rejoignez nous et montez sur scène!

Les inscriptions se feront à la rentrée et les auditions auront lieu à la fin du mois d'août 2018. Pour toute information, vous pouvez contacter dès à présent Madame Marimoutou.