Projet classe CAP2 2019 Animation et distribution de jeux aux enfants du GHER
Vous êtes iciAccueil>Projets>Animations>Projet classe CAP2 2019 Animation et distribution de jeux aux enfants du GHER
jeudi, 05 décembre 2019 00:09

Projet classe CAP2 2019 Animation et distribution de jeux aux enfants du GHER Spécial

Écrit par Mme CANABADY
(5 Votes)

Le 14 novembre dernier, les élèves de la classe de CAP2 du lycée Nelson MANDELA à Saint-Benoit se sont rendus accompagnés par quelques-uns de leurs enseignants au GHER pour y accomplir un projet minutieusement préparé depuis le début de l’année.

L’idée était la suivante, apporter de la joie et du réconfort aux enfants en leur proposant un petit spectacle, le tout finalisé par une distribution de jeux.

Tout commence alors dès le mois de janvier 2018, dès la naissance de l’idée, les élèves organisent une collecte de jouets neufs au sein du lycée, et réalisent quelques ensachages pour récolter des fonds. La solidarité opère et nous récoltons des livres, des poupées, des jeux et fonds nécessaires pour l’achat de jeux supplémentaires.

En parallèle j’ai pu entrer en contact avec M. HUET cadre au GHER au pôle pédiatrie et néonatologie pour organiser au mieux cette action.

Un aperçu de la collecte de jeux, les élèves ont ensuite procédé à un nettoyage et emballage des cadeaux et livres.

Lu 274 fois Dernière modification le samedi, 07 décembre 2019 05:08