Les infos culturelles de notre référent
mercredi, 04 mars 2020 06:38

CORONAVIRUS COVID-19 : INFORMATION MINISTÉRIELLE

Écrit par Webmaster

Pour accéder aux informations cliquer sur l'image ci-dessous

La classe de TGA2 ont  eu le plaisir de visiter les locaux de Réunion La Première le Mardi 12 novembre 2019. Dans le cadre d'un travail sur la publication dans les médias et sur les réseaux sociaux, les élèves ont pu découvrir :
- la construction de l'information par des professionnels
- les métiers de l'information et de la communication
- le fonctionnement d'une structure de communication
Grâce à cette visite, les élèves on enrichi leur réflexion sur l'influence des médias sur la société. Ce projet, porté par Mme PAYET Sylvie, permet de former les futurs citoyens à s'ouvrir sur le monde et à développer leur esprit critique.
reunio1ereTGA2

GRATUIT

Samedi 16 juin, dimanche 17 juin de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 16:00 venez découvrir le seul chantier archéologique en cours de fouille sur l'ile de La Réunion

Pour de plus amples informations cliquer sur l'image

Remise du Clap "Le numérique dans les métiers"

vendredi, 26 mai 2017 05:47

A Hacker Caught Red Handed, le lycée N.Mandela récompensé

Écrit par Webmaster

Les étudiants du BTS SIO 1 encadrés par leur enseignant M. Brasselet ont obtenu le "Clap d'Argent" pour le concours "Je filme le métier qui me plait" ! Bravo à eux !!!

Mme Rozen Thomas (Directrice de l'insertion des jeunes en France chez Orange) lors de la remise du prix à nos jeunes lauréats.