Journée Académique des Cordées
Vous êtes iciAccueil>Dispositifs d'excellence>Les cordées de la réussite>Journée Académique des Cordées
jeudi, 16 avril 2015 13:14

Journée Académique des Cordées

(3 Votes)
Profile10 élèves du lycée ont participé à la Journée Académique des Cordées qui s'est déroulée le 16 avril 2015.
La journée fut chargée, après une réunion plénière ou s'enchainérent les discours de M le Recteur et des représentants de la préfecture vint le moment de la présentation des cinq cordées illustrée par les témoignages d'élèves.

A midi un repas offert par l'université permit aux convives d'échanger et de partager leurs expériences.

L'aprés midi fut rythmée par le présentation des filières de l'I.A.E et la visite du site.

Gageons que cette journée fut pour nos élèves, un moment de convivialité et de découverte.

Lu 1195 fois Dernière modification le jeudi, 16 avril 2015 19:37