"A la conquête de l'Ouest Irlandais"

Vous êtes iciAccueil>International>Erasmus plus>"A la conquête de l'Ouest Irlandais"
samedi, 08 février 2020 14:00

"A la conquête de l'Ouest Irlandais" Spécial

Écrit par Laurence BEN OUHIBA
(3 Votes)

Après des mois d’attente, le jour J est enfin arrivé pour les élèves de Section Européenne Bac Pro Accueil et Gestion Administration du lycée Nelson Mandela de Saint-Benoit !

Ils se sont envolés pour Paris vendredi soir, puis Dublin et ont pris la direction de Galway pour y séjourner durant 4 semaines.

Ce séjour, financé par l’Union Européenne via le dispositif Erasmus, permettra à nos élèves de profiter d’une immersion totale dans des familles Irlandaises et de réaliser une période de formation en milieu professionnel.

C’est une expérience unique qui leur permettra, en plus des progrès linguistiques, de s’enrichir d’une autre culture, très différente de la Réunion et de découvrir d’autres horizons. Peut-Être auront-ils la chance d’avoir un peu de neige, ils en rêvent !!

IMG8107

Lu 337 fois Dernière modification le samedi, 08 février 2020 14:20