Vous êtes iciAccueil>Formations>Formations
Formations,les derniers posts
vendredi, 12 octobre 2018 19:56

Journée d’intégration BTS SAM (2018)

L'album photo de la journée d'intégration des BTS SAM est en ligne

Accéder à l'album photo

FTK-5b8f6d94a820f

Les étudiantes ont réalisé cette newsletter afin de vous présenter le nouveau BTS SAM (Support à l'action managériale (ex BTS Assistant de manager))

Merci à SAID ALI Warda qui a réalisé la mise en page du projet

Lir a li : les deux derniers exemplaires (N°10 et 11) sont en ligne

Le 5 avril  c’est l’entreprise PetFood Run qui accueillait nos étudiants de BTS MUC.

En effet dans le cadre de la semaine de l'industrie organisée par l'ADIR nos élèves ont pu découvrir la chaine de production des croquettes KANEO la première croquette 100 % « péi ».

Une journée durant laquelle ces derniers ont pu appréhender toutes les facettes de la production s'appuyant sur des matières premières "tracées et de qualité".

jeudi, 14 avril 2016 12:45

Présentation du Concours NegoCup2016

ProfilePrésentation du Concours NegoCup2016
Le Mercredi 2 mars 2016 Adele Brasier, ancienne élève de  Terminale Mercatique actuellement en Licence Commerce et Distribution s'est déplacée au lycée afin de présenter aux étudiants de BTS MUC le concours de vente Négocup 2016.
 la clé : Des contrats de professionnalisation, d'alternance en Licence C&D à l'IAE, CDD/CDI.