vendredi, 12 octobre 2018 19:56

Journée d’intégration BTS SAM (2018)

L'album photo de la journée d'intégration des BTS SAM est en ligne

Accéder à l'album photo

FTK-5b8f6d94a820f

Les étudiantes ont réalisé cette newsletter afin de vous présenter le nouveau BTS SAM (Support à l'action managériale (ex BTS Assistant de manager))

Merci à SAID ALI Warda qui a réalisé la mise en page du projet

Lir a li : les deux derniers exemplaires (N°10 et 11) sont en ligne

Le journal Lir'Ali, produit par les étudiants de 1ère année du BTS Assistant Manger sous la houlette de leur enseignante Mme Frédérique JOLY s'est vu remettre le prix des journaux lycéens dans la catégorie "journaux papier".

L'enseignante, le proviseur adjoint et trois étudiants, Olivia GUY, Ludivine THEVENIN et  Ludovic ACCOT ont été accueillis dans les locaux du Quotidien ce mardi 26 mai 2015.

ProfileLe Mardi 7 avril 2015 de 13 heures à 14 heures
Dans l’amphithéâtre du lycée s’est déroulée la présentation du stage en Afrique du Sud et la présentation du BTS Assistant de Manager de la promotion 2015.
42 élèves de Bac pro étaient présents et 10 étudiants en BTS Assistant de Manager 1.
Nous avons présenté notre stage en Afrique du Sud.
Tout d’abord, nous avons présenté les différents hébergements, c'est-à-dire les familles d’accueil, les auberges et la résidence des étudiants qui avaient effectué leur stage en Afrique du Sud.
Puis, nous avons projeté les photos des sorties effectuées.
Ensuite, les étudiants ont fait des témoignages sur leur stage en entreprise.
De plus, les professeurs du BTS AM2 ont fait la présentation de la formation de BTS Assistant de Manager.