jeudi, 05 juillet 2018 04:51

Stages : accéder au formulaire 2018-2019

Écrit par Philippe COCLET
(1 Vote)

Vous pouvez à tout moment nous proposer des offres de stage.

Depuis plusieurs années votre organisation entretient des échanges fructueux avec le lycée Nelson MANDELA de SAINT-BENOÎT dans le cadre de la formation de nos élèves ou étudiants.

Je vous propose de conforter cette dynamique par une proposition de partenariat, permettant de mettre en place un processus simple de placement de nos apprenants au sein de vos organisations.

Pour commencer je vous fais part de nos demandes d’accueil pour l’année 2018-2019. Vous pouvez nous faire part en retour, de vos possibilités sur les périodes proposées.  N’hésitez pas à nous proposer des dates qui vous semblerez plus propices.

Nous pourrons construire ensemble un planning annuel et faire coïncider vos possibilités d’accueil et les besoins que nous avons pour nos élèves.

En vous remerciant par avance de l’intérêt que vous portez à la meilleure qualification pour nos jeunes.

Philippe COCLET

Directeur Délégué à la Formation Professionnelle et Technologique