Vous êtes iciAccueil>Vie scolaire>Vie scolaire, les derniers posts
Vie scolaire, les derniers posts
mercredi, 07 novembre 2018 04:43

Conseils de classe Trimestre 1 STMG

Le planning des conseils de classe est en ligne

mercredi, 15 août 2018 07:36

Résultats aux examens (session 2018)

Payer la cantine, l'internat ou un voyage en ligne c'est désormais possible

Pour découvrir  la procédure, cliquer sur l'image ci dessous

mardi, 10 octobre 2017 17:09

Moi(s) sans tabac

Profile Le lycée Nelson MANDELA partenaire de l'opération" moi' sans tabac" 2017 . Venez nombreux vous inscrire sur le site tabac-info-service.fr pour tenter de relever le défi collectif national d’arrêter de fumer pendant 1 mois en novembre !
vous trouverez à l'infirmerie du lycée un kit d'aide à l'arrêt du tabac , ainsi que des renseignements sur la procédure d'inscription , des brochures d'information ...

Même quelques jours d'arrêt et c'est un premier pas de fait !! Vous pouvez aussi tel au 3989 pour un suivi personnalisé par un tabacologue , ou vous rendre au CSAPA de Saint-André ( 404 av île de France au dessus de la pharmacie à côté des pompiers ) pour une aide à l'arrêt ou obtenir gratuitement des patchs de substitution à la nicotine .