CORONAVIRUS COVID-19
« Nous sommes conscients des difficultés de connexions, les services informatiques sont déployés pour les résoudre.
Merci de ne plus nous signaler les difficultés de connexions pour l’instant ( énormément de courriels) »

" Les professeurs organiseront , durant la période de confinement, la continuité pédagogique, en mettant à disposition des élèves des cours à distance Via l'outil PRONOTE et MEETICE, ainsi que du travail et des devoirs à rendre.

Les élèves , ainsi que leurs parents,  pourront joindre l'établissement  par l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Une réponse leur sera donnée dans les meilleurs délais.

La Direction"

COVID-19 – Continuité pédagogique : la fiche parents des élèves du 2nd degré est en ligne

TELECHARGER LA FICHE

Les personnels et les familles d’élèves voyageant hors de l’île pendant les vacances scolaires du 7 au 23 mars 2020, sont invités dès leur retour à informer leur directeur d’école, chef d’établissement ou supérieur hiérarchique, en complétant le formulaire téléchargeable en ligne.

Accéder aux formulaires

mercredi, 11 mars 2020 13:38

CORONAVIRUS COVID-19 : INFORMATION MINISTÉRIELLE

Pour accéder aux informations cliquer sur l'image ci-dessous