Bienvenue sur le site du lycée polyvalent Nelson MANDELA

"L’éducation est l’arme la plus puissante qu’on puisse utiliser pour changer le monde". (Nelson.MANDELA)
lundi 23 octobre 2017
Vous êtes iciAccueil>Communauté>Elèves>Le C.V.L>Le C.V.L au centre équestre de Bras-panon
jeudi, 05 novembre 2015 06:53

Le C.V.L au centre équestre de Bras-panon

Écrit par Nathalie Liegey
(3 Votes)

Profile Pour la 3ème année consécutive, les élèves élus au CVL ont été accueillis au centre équestre de Bras-Panon en la personne de Mme MANDRIN, notre infirmière  pour une journée en 2 temps :

• une découverte de l'équitation avec une initiation à cheval
  • une formation pour un projet " 1 fruit à la récré" que le CVL va porter et accompagner durant 9 distributions de fruits et lègumes aux lycéens de l'établissement durant le 1er semestre"

Et même si le soleil n'était pas de la partie, l'ambiance était chaleureuse ..

Lu 555 fois Dernière modification le mercredi, 11 novembre 2015 07:17

Aucune donnée personnelle n'est collectée. Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus