Vous êtes iciAccueil>Formations>Espace post-bac>Espace post-bac
vendredi, 12 octobre 2018 19:56

Journée d’intégration BTS SAM (2018)

L'album photo de la journée d'intégration des BTS SAM est en ligne

Accéder à l'album photo

FTK-5b8f6d94a820f

Les étudiantes ont réalisé cette newsletter afin de vous présenter le nouveau BTS SAM (Support à l'action managériale (ex BTS Assistant de manager))

Merci à SAID ALI Warda qui a réalisé la mise en page du projet

Lir a li : les deux derniers exemplaires (N°10 et 11) sont en ligne

Le 5 avril  c’est l’entreprise PetFood Run qui accueillait nos étudiants de BTS MUC.

En effet dans le cadre de la semaine de l'industrie organisée par l'ADIR nos élèves ont pu découvrir la chaine de production des croquettes KANEO la première croquette 100 % « péi ».

Une journée durant laquelle ces derniers ont pu appréhender toutes les facettes de la production s'appuyant sur des matières premières "tracées et de qualité".

jeudi, 14 avril 2016 12:45

Présentation du Concours NegoCup2016

ProfilePrésentation du Concours NegoCup2016
Le Mercredi 2 mars 2016 Adele Brasier, ancienne élève de  Terminale Mercatique actuellement en Licence Commerce et Distribution s'est déplacée au lycée afin de présenter aux étudiants de BTS MUC le concours de vente Négocup 2016.
 la clé : Des contrats de professionnalisation, d'alternance en Licence C&D à l'IAE, CDD/CDI.

samedi, 02 avril 2016 04:49

Témoignages : Les BTS MUC 2 en stage

Les intervenants : Allamaele Rémy, Bêgue Amanda, Carron Mathieu, Hedja Laïtitia, Guichard Alice interrogés par Ferrol Thomas

Prise de vue et montage : Dorval Yvan

Le bétisier

vendredi, 26 février 2016 07:42

Les BTS SIO "Formateurs"

La classe de BTS SIO première année a assuré des formations aux logiciels libres auprès des nouveaux entrants en seconde à la demande du référent POP du lycée. Mais ils ont pu également initier... des enseignants sur linux et les logiciels libre, et aussi, encadrés par le technicien informatique du lycée, former les agents techniques à la prise en main de Windows, de leur boite mail professionnelle et aux risques juridiques de la communication par internet.

mercredi, 27 mai 2015 19:58

B.T.S : Inscription Vittavi mutuelle

ProfileVous trouverez ci-dessous le mini site VITTAVI ainsi que le mode d’emploi pour sa mise en place sur vos plateformes d’inscription web, dans le cadre de l’affiliation à la Sécurité sociale étudiante 2015-2016.

Visualiser et télécharger la plaquette

Ouverture de l'option facultative LV 2  ( allemand ou espagnol) en BTS à la prochaine rentrée , pensez y lors de votre inscription !