Vous êtes iciAccueil>Vie scolaire>Vie scolaire, les derniers posts
Vie scolaire, les derniers posts
mercredi, 15 août 2018 07:36

Résultats aux examens (session 2018)

jeudi, 24 mai 2018 05:49

Conseils de classe trimestre 3 et semestre 2

Les dates des conseils de classe sont en ligne

Cliquer sur l'image pour accéder au planning

Payer la cantine, l'internat ou un voyage en ligne c'est désormais possible

Pour découvrir  la procédure, cliquer sur l'image ci dessous

mardi, 10 octobre 2017 17:09

Moi(s) sans tabac

Profile Le lycée Nelson MANDELA partenaire de l'opération" moi' sans tabac" 2017 . Venez nombreux vous inscrire sur le site tabac-info-service.fr pour tenter de relever le défi collectif national d’arrêter de fumer pendant 1 mois en novembre !
vous trouverez à l'infirmerie du lycée un kit d'aide à l'arrêt du tabac , ainsi que des renseignements sur la procédure d'inscription , des brochures d'information ...

Même quelques jours d'arrêt et c'est un premier pas de fait !! Vous pouvez aussi tel au 3989 pour un suivi personnalisé par un tabacologue , ou vous rendre au CSAPA de Saint-André ( 404 av île de France au dessus de la pharmacie à côté des pompiers ) pour une aide à l'arrêt ou obtenir gratuitement des patchs de substitution à la nicotine .