Vous êtes iciAccueil>Bienvenue
Nos derniers articles

Le lycée Nelson Mandela engagé dans la protection de l'environnement participe à la Journée Nationale de l'Arbre au coté de la Région qui implante un arboretum au sein de l'établissement avec des jeunes du Conseil de la Vie Lycéenne et les éco-ambassadeurs.

dimanche, 08 avril 2018 13:14

Ouverture campagne de bourses nationales 2018-2019

AVIS AUX NON BOURSIERS

OUVERTURE CAMPAGNE DE BOURSES NATIONALES 2018-2019

Ce mardi 03 avril 2018

NOUVEAUTE : cette année, vous avez la possibilité de faire votre demande de bourse en ligne à partir de votre compte métice depuis votre domicile

Sinon, vous pouvez récupérer un dossier papier à l’intendance

au service des bourses

DATE LIMITE DEPOT DES DOSSIERS : 20 JUIN 2018

samedi, 07 avril 2018 11:22

Temps Fort Danse

Dans le cadre d'un partenariat entre le CRR de Saint-Benoit (Conservatoire) et le LPO Nelson Mandela,

il a été passée une commande d'affiche pour annoncer Temps Fort Danse / le 8 avril / Salle Gramoun Lélé aux Terminales TGA1 et TGA2,

et c'est l'élève Manuréa Latchimy de TGA2 qui a remporté la préférence, et voit son travail devenir l'affiche officiel de l'événement.

"A l'approche des examens de fin d'année scolaire, les élèves doivent vérifier la date d'expiration de leur carte d'identité ou de passeport et les faire renouveler sans délai, si nécessaire.

Pour ce faire, il convient de faire une pré-demande en ligne sur le site https://ants.gouv.fr avant de se rendre en mairie.

La préfecture fait face à de nombreuses demandes : un délai d'un mois minimum est actuellement nécessaire entre la date de dépôt de la demande en mairie et la réception du titre au même endroit."