Bienvenue sur le site du lycée polyvalent Nelson MANDELA

"L’éducation est l’arme la plus puissante qu’on puisse utiliser pour changer le monde". (Nelson.MANDELA)
17 novembre 2017

Test of English for International Communication

Le TOEIC Bridge est un test conçu pour évaluer et mieux accompagner dans leur apprentissage de l'anglais les personnes non anglophones de niveau débutant à intermédiaire.

Le Toeic Bridge s'avère idéal pour les étudiants, mais aussi pour les salariés disposant d'une connaissance basique de la langue. Dans les pays anglo-saxons, un nombre significatif d'écoles de langues l'ont déjà adopté pour leurs stagiaires inscrits en programmes intensifs ou en stages d'immersion.

Pour l'apprenant, le Toeic Bridge apporte la sécurité d'une évaluation neutre et externe à l'établissement dans lequel il étudie. Il le familiarise également aux tests d'évaluation, tels que le TOEIC, qui interviennent de plus en plus dans les processus de recrutement et d'enseignement des langues.

Cliquer sur l'image pour accéder au calendrier

samedi, 25 mars 2017 04:56

TOEIC : le diaporama

TOEIC : le point de départ d’un apprentissage de la langue anglaise réussi !

La maîtrise de l’anglais est essentielle à la réussite tant scolaire que professionnelle, quel que soit le cursus, le secteur d’activité ou l’emploi. Comment s’assurer que les apprenants de niveaux débutant à intermédiaire progressent et que l’enseignement est efficace ? La certification TOEIC BridgeTM, un outil d’évaluation efficace et motivant.

Pour accéder à la brochure cliquer sur l'image ci dessous

Profilehttp://www.test3000.net

Il comporte 9 examens gratuits et originaux soit 18 heures d'entraînement.
Les atouts de test3000.net :
- c’est totalement gratuit (1 test en accès libre, les 8 autres après inscription gratuite. L’inscription nous permettant de mieux connaître nos utilisateurs, les données fournies, nom, email... restant strictement confidentielles)
- des accents variés et des textes lus par des "native speakers"
- des textes de qualité dont beaucoup relèvent de situations extraites d’un contexte professionnel.
- 2 modes d’utilisations : mode examen et mode pédagogique
- des statistiques détaillant les taux de réussite et le temps passé dans chacune des 7 parties.

le mode pédagogique permettant :
- de passer à votre guise d’une partie à l’autre et de répondre aux 200 questions dans l’ordre que vous choisissiez.
- d’avoir instantanément la réponse aux questions posées
- de pouvoir lire, après validation de la réponse, les textes qui normalement ne sont qu’écoutés
- de pouvoir réécouter les parties audio en ayant le texte sous les yeux
- de bénéficier d’éléments d’explication pour progresser.

Le mode examen simulant au plus prêt les conditions réelles de passation du Toeic : vous avez 2h pour répondre aux 200 questions des 7 parties qui s’enchaînent dans l’ordre : 45mn pour la partie listening et 1h 15mn pour la partie reading. En cas de dépassement du temps le test continue tout de même.

Objectifs :

Favoriser l’apprentissage et l’acquisition d’une langue étrangère des jeunes réunionnais (anglais, allemand, espagnol, chinois, tamoul...).

Bénéficiaires :

Lycées, apprentis, étudiants et demandeurs d’emploi.

Montant attribué :

50% des frais facturés / par test

vendredi, 03 octobre 2014 20:00

TOEIC Bridge

(Test of English for International Communication)

Toutes les marques commerciales déposées ou non déposées citées dans ce site sont la propriété exclusive de leurs détenteurs respectifs

Aucune donnée personnelle n'est collectée. Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus