Vous êtes iciAccueil>Ens. technologique>Marketing>Kanéo la croquette 100 % "péi "
mardi, 14 avril 2015 18:21

Kanéo la croquette 100 % "péi "

(7 Votes)
ProfileAujourd’hui c’est l’entreprise PetFood Run qui accueillait nos élèves de terminale mercatique.
En effet dans le cadre de la semaine de l'industrie organisée par l'ADIR nos élèves ont pu découvrir la chaine de production des croquettes KANEO la première croquette 100 % « péi ».

Une journée durant laquelle ces derniers ont pu appréhender toutes les facettes de la production s'appuyant sur des matières premières "tracées et de qualité".

Enfin une présentation de la gamme complète de croquettes pour chiens, de la version junior à la senior, en passant par l' "équilibrée " ou "l’énergie" a permis à nos futurs bacheliers de s’initier à la complexe réalité de la conception d’un portefeuille de produits.

Pas de dégustation au programme mais une distribution d’échantillons destinés à nos amis à quatre pattes
.
Bon appétit smiley

® Toutes les marques commerciales déposées ou non déposées citées dans ce site sont la propriété exclusive de leurs détenteurs respectifs