Qui suis-je ?

Diplôme(s) obtenu(s) : BTS Assistant de Manager – Option RH

Après le lycée

Etudes :

2015-2016 : Sciences Humaines et Sociales – Université de Liège (Belgique)

Parcours professionnel :

Mai 2017 – Novembre 2018 : Vendeuse Conseil Polyvalente : Naturalia Réunion (Sainte Clotilde)

Décembre 2018 – Janvier 2020 : Premier Vendeur Conseil Polyvalent : Naturalia Réunion (Sainte Clotilde / Saint Leu)

Février 2020 – en cours : Responsable Adjointe Naturalia Réunion (Saint Pierre)

Mes souvenirs du lycée

De bons souvenirs de ma promotion et notamment du voyage effectué en Afrique du Sud. Les heures passées à étudier et à travailler sur nos projets de groupe. Le stress des examens et finalement, l’obtention du diplôme. Deux belles années enrichissantes !

Mon message aux élèves/étudiants de 2021

Je vous souhaite de vivre vos meilleures années d’études, de réussir tout ce que vous entreprendrez ! Gardez votre sérieux et votre rigueur, et surtout sachez saisir les opportunités qui s’offrent à vous ! C’est ainsi que l’on évolue et qu’on démontre nos capacités ! Meilleurs vœux de réussite pour la suite !