La classe de CAP1 a pour projet de venir en aide à une association ( TIEN BO ENSEMB) en lançant au sein du lycée une récolte de produits alimentaires et produits d’hygiène neufs, des vêtements en bon état, et des jeux pour enfants.

Cette association vient en aide aux familles dans le besoin , aux plus démunis en préparant des repas, mais aussi en distribuant des denrées et produits dont ils ont besoin ( jeux pour les enfants , vêtements, produits d’hygiène) ils effectuent régulièrement des maraudes également. Les récoltes et repas préparés à partir de vos dons seront alors distribués en fin d’année. L’association nous a confirmé la grande nécessité de recevoir des dons en cette période difficile, leurs stocks sont actuellement vides.

Vous pourrez déposer vos dons du lundi au vendredi dans les cartons mis à disposition dans la salle des professeurs et à l’accueil dès le lundi 31 octobre 2022. Le ramassage des produits récoltés se fera au quotidien par les élèves et leurs enseignants. La récolte prendra fin le 09/12/2022 à 08H30.

Le lundi 31 octobre pour Halloween , les élèves tiendront des stands devant la Mandela Shop et en salle des professeurs et offriront un bonbon à ceux qui feront un don. Ils seront également présent le mardi et mercredi matin aux récréations pour récupérer directement vos dons .

Nous comptons sur votre générosité et votre solidarité.

UN DON = UN SOURIRE

CANABADY Ashwani