Vous êtes iciAccueil>Projets>Animations
lundi, 03 septembre 2018 04:19

Les Mandelauréats 2018

Dans le cadre de la cérémonie de remise des diplômes qui aura lieu le 11 octobre prochain, les élèves et étudiants sont invités à se faire prendre en photo au CDI les jeudi 6, 13 et 20 septembre entre 11h55 et 12h55.

Il s'agit de prises en N/B sur le thème "tous différents mais tous ensemble" mettant en relief l'une des idées fondamentales de N. Mandela.

Didier Brasselet

Professeur d'anglais

LPO Nelson MANDELA Lycée des Métiers de la Gestion des Entreprises

Le jeudi 11 octobre 2018 aura lieu la remise des diplômes des CAP, bac pro, bac techno et BTS du lycée.

Audition des talents + constitution de la chorale lundi 3 et mardi 04 septembre de 12h à 12h55 en B001

Cette cérémonie sera aussi l'occasion de fêter le centenaire de la naissance de Nelson MANDELA.

Afin que la fête soit complète et réussie, nous recherchons des talents pour l'animer.

Si vous savez chanter, danser, jouer d'un instrument, déclamer de la poésie ou du slam, rejoignez nous et montez sur scène!

Les inscriptions se feront à la rentrée et les auditions auront lieu à la fin du mois d'août 2018. Pour toute information, vous pouvez contacter dès à présent Madame Marimoutou.

Le Lycée Nelson Mandela est heureux de vous présenter la papeterie spéciale «Fête des Mères», à t ravers les cartes dessinées par les classes CAP1 et CAP 2, dans le cadre du cours Arts Appliqués en collaboration avec le cours de Vente,

En vente à la Boutique Nelson Mandela à partir du vendredi 25 mai.

samedi, 07 avril 2018 11:22

Temps Fort Danse

Dans le cadre d'un partenariat entre le CRR de Saint-Benoit (Conservatoire) et le LPO Nelson Mandela,

il a été passée une commande d'affiche pour annoncer Temps Fort Danse / le 8 avril / Salle Gramoun Lélé aux Terminales TGA1 et TGA2,

et c'est l'élève Manuréa Latchimy de TGA2 qui a remporté la préférence, et voit son travail devenir l'affiche officiel de l'événement.