Ce mardi, les élèves de la CAP1 EPC du lycée Nelson Mandela à Saint-Benoît avait rendez-vous avec l’association TIEN BO ENSEMB pour un moment d’échange et de partage. Les étudiants en ont profité pour leur remettre les dons qu’ils ont récoltés pendant plus d’un mois : des vêtements, des produits alimentaires, des jeux pour enfants et des produits d’hygiène. Une récolte organisée dans le cadre d’un projet scolaire lancé par Ashwani Canabady, enseignante en Economie Gestion :
« Il y a deux mois, j’ai demandé à mes élèves de réfléchir à une idée de projet sur lequel ils aimeraient travailler à court terme. Certains voulaient remettre des cadeaux aux enfants malades, d’autres m’ont répondu vouloir aider les plus pauvres ou encore venir en aide à des personnes qui en ont besoin. Tous étaient unanimes sur la volonté de se lancer dans un projet à forte valeur, c’est alors que le projet solidaire de récolte a vu le jour ».

Lire la suite sur le site Clicanoo