Vous êtes iciAccueil>International>International

Le vendredi 12 Octobre 2018 le lycée Nelson Mandela fête le programme Erasmus et l'Europe

Ce projet a été financé avec le soutien de la Commission européenne. Cette publication (communication) n'engage que son auteur et la Commission européenne n'est pas responsable de l'usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues.
dimanche, 30 septembre 2018 06:31

Projet stage Erasmus+ : participez à la cagnotte

Nous sommes des étudiants en BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations) au lycée Nelson MANDELA, à Saint-Benoit de l'île de La Réunion et nous aimerions réaliser notre stage de deuxième année à Dublin en Irlande, pour une durée de 9 semaines : du 14 janvier au 15 mars 2019

Notre opportunité serait d'acquérir des compétences professionnelles à l'étranger mais aussi de pouvoir renforcer notre anglais, découvrir et intégrer une autre culture différente de la nôtre.

Nous comptons sur votre générosité pour nous aider à concrétiser cette aventure.

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

Chacun participe du montant qu'il souhaite.

Tous les paiements sont sécurisés

Merci pour votre soutien.

Pour participer cliquer sur l'image suivante

Ce projet a été financé avec le soutien de la Commission européenne. Cette publication  n'engage que son auteur et la Commission européenne n'est pas responsable de l'usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues.

Cliquer sur l'image pour accéder au calendrier

Semaine des langues au lycée Nelson Mandela avec :

- Une exposition au CDI par les étudiants de BTSAM2 qui ont réalisé des affiches sur la discrimination homme/femme au travail et mis en avant les obstacles et les préjuges que rencontrent encore les femmes dans leur milieu professionnel.

Merci à tous!